A signaler

Dimanche 07 Janvier - 17:00 - 19:00
chapelle du couvent St Michel
CONCERT DE NOEL
Jeudi 08 Février - 09:00 - 18:00
salle des fêtes
Distribution SACS de tri
Décembre 2017
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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Marchés de travaux

 

POUVOIR ADJUDICATEUR  :    
Groupement de Communes ISSENHEIM – BERGHOLTZ – SOULTZ – BOLLWILLER  GUNDOLSHEIM – RAEDERSHEIM – BERRWILLER
Mairie d’ISSENHEIM – 2 rue de Rouffach – 68500 ISSENHEIM
Tél. 03.89.62.24.30 – Fax 03.89.62.24.31

INTERLOCUTEUR DE L’OPERATION :  Monsieur le Maire de la Commune d’ISSENHEIM

 

MAITRE D'OEUVRE : Cabinet B.E.R.EST 71 rue du Prunier 68000 COLMAR

 

OBJET DU MARCHE DE TRAVAUX :
Travaux de remise en état des chemins de défruitement - Voirie
Tranche ferme : BERGHOLTZ – ISSENHEIM – BOLLWILLER – GUNDOLSHEIM
Tranche conditionnelle :  SOULTZ – BERRWILLER - RAEDERSHEIM

 

PROCEDURE DE PASSATIONProcédure adaptée (article 28 du CMP)
Dans le cadre de la présente procédure, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de procéder à des négociations.

 

CRITERES D’ATTRIBUTION : offre économiquement la plus intéressante appréciée en fonction  des critères ci-après :
1) prix :  40 %
2) délai d’exécution : 30 %
3) valeur technique : 30 %

 

DELAI D'EXECUTION :
Tranche ferme :  1 mois
Tranche conditionnelle :  1 mois

DATE PREVISIONNELLE  DES TRAVAUX :  printemps 2012  

 

LIEU D'EXECUTION :   Communes du groupement

CONDITIONS DE PARTICIPATION  :  selon les articles 43, 45 et 46 du Code des Marchés Publics
en référence au Règlement de consultation – site internet : www.e-marchespublics.com

LIEU OU L’ON PEUT RETIRER LE DOSSIER DE CONSULTATION  : 
Le dossier de consultation des entreprises peut être retiré auprès du cabinet BEREST – 71 rue du Prunier – BP 21 227 – 68012 COLMAR Cedex contre remise d’une enveloppe à l’adresse de l’entreprise, timbrée à 4,20 €. 
Les frais de reprographie sont à la charge de l’entreprise et s’élèvent à 30,00 € TTC. (chèque au nom de BEREST à fournir lors de la demande du dossier).

Les soumissionnaires peuvent également retirer le dossier à l’adresse suivante :

pdf-iconTélécharger le Dossier (PDF)

Afin de pouvoir lire les documents mis à disposition par la personne publique, les soumissionnaires devront disposer des logiciels permettant de lire les formats de fichiers informatiques de type pdf.

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :  le vendredi 9 décembre 2011 à 12 H

MODALITES DE REMISE DES OFFRES :

Les offres transmises sous pli cacheté devront être adressées par pli recommandé avec avis de réception postal ou remises contre récépissé à l’adresse ci-dessous :

Monsieur le Maire
2 route de Rouffach
68500 ISSENHEIM

Horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 10 H à 12 H et 16 H à 18 H sauf le mercredi après-midi

 

INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS :

Tribunal Administratif de Strasbourg

 

PRECISIONS CONCERNANT LES DELAIS D’INTRODUCTION DES RECOURS :

Articles R 421-1 à R 421-7 du Code de Justice Administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l’organisme). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de Justice administrative pour le référé précontractuel. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique)

DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : 90 jours

 

DATE D'ENVOI DE L'AVIS A LA PUBLICATION :   27 octobre 2011

 


 

pdf-iconTélécharger le Dossier (PDF)    

 


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