A signaler

Aucun événement
Octobre 2017
L Ma Me J V S D
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5

 

    
 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

Le fer à cheval - Bulletin d’information de la Ville d’Issenheim

N° 40 - Decembre 2015


 

Fer a cheval n 40-2015

Edito:

Madame, Monsieur, Chères Issenheimoises, chers Issenheimois,

Permettez moi, en ce début d’année, de vous présenter, au nom de l’ensemble des membres de votre Conseil Municipal, nos meilleurs voeux pour une très belle année nouvelle, pleine de santé, de joie et de réussite. Qu’elle vous permette, ainsi qu’à notre Pays, de vivre en paix, dans le respect de chacun, la tolérance et la fraternité. Soyez assurés que, de notre côté, nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour faire de notre commune un endroit où il fait encore mieux vivre.

L’année 2015 a été riche, d’une part de réalisations et de travaux, comme la passerelle piétonne devant les écoles, le parvis de l’usine Gast ou la rénovation extérieure de notre Mairie, et d’autre part, de développement de services à nos concitoyens comme notre marché bimensuel ou les sorties de nos ainés.

Je voudrais profiter de l’occasion qui m’est ici donnée pour remercier chacune et chacun de vos élus municipaux pour leur engagement et leur travail. Ils sont et restent à votre service et en particulier nos adjoints avec leur domaine de compétence, Louis BUCK (finances et travaux), Ginette TSCHEILLER (affaires sociales), Christian SCHREIBER (chasse, forêt et environnement), Marie-Antoinette ZURKINDEN (urbanisme, affaires foncières et vie associative), Guy CASCIARI (relations et communications avec la population, relations intergénérationnelles, tourisme et gestion du cimetière) et Nadine FOFANA (affaires scolaires et politique jeunesse).

Ils se feront un devoir et un plaisir de vous renseigner et de répondre à toutes vos questions. D’ores et déjà, sachez que l’année qui se profile s’annonce dans la continuité des actes engagés avec, entre autres, l’aménagement du carrefour et de la rue de Rouffach autour du pont Vauban.

Mais, avant cela, replongeons nous, avec délice, dans les mois écoulés et revivons les à travers ce Fer à Cheval.

Bonne lecture à vous… Meilleurs Voeux à vous

Alles gueta fer’s Neja Johr

Cordialement,

Marc JUNG

 


 

Téléchargez le PDFTéléchargez le PDF

 


Partager sur Facebook    Twitter  Google bookmarks  slashdot  del.icio.us  technorati  digg  Furl  YahooMyWeb  Reddit  Blinklist  Fark  Simpy  Spurl  NewsVine