A signaler

Samedi 25 Novembre - 10:00 - 18:00
salle des fêtes
MARCHE DE NOEL
Samedi 25 Novembre - 14:00 - 18:00
Maison de Retraite Zimmermann
MARCHE DE NOEL
Dimanche 26 Novembre - 17:00 - 19:00
chapelle du couvent St Michel
CONCERT DE NOEL
Vendredi 01 Décembre - 08:00 - 18:00
Ets Stempfler, horticulteur à Issenheim
Marché de Noël chez Stempfler
Samedi 02 Décembre - 10:00 - 17:00
Maison de Retraite St Antoine - Couvent d'Issenheim
MARCHE DE NOEL
Dimanche 07 Janvier - 17:00 - 19:00
chapelle du couvent St Michel
CONCERT DE NOEL
Novembre 2017
L Ma Me J V S D
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

 

    
 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer


Avis d’ouverture d’une enquête publique
préalable à la modification n°5 du plan local d’urbanisme de la commune d’Issenheim pour permettre l’aménagement de logements et la construction d’un pôle médical et d’une pharmacie.


 

L’enquête publique prescrite par l’arrêté n° 11/2017 de Mr. Le Maire d’Issenheim  sera ouverte du 9 mai 2017 au 9 juin 2017 inclus en mairie d’Issenheim afin que chacun puisse prendre connaissance du dossier pendant les heures d’ouverture des bureaux les lundi et mardi de 8H30 à 12H00 et de 14H00 à 18H00, et  du mercredi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H00 à 16H30,

Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier sera  également disponible à cette adresse :

https://we.tl/huX0ARuYBF

et consultable sur le site internet de la commune d’Issenheim : https://goo.gl/g2OhqI.

Le public pourra faire enregistrer ses observations de trois manières :
- consigner ses observations sur le registre déposé en mairie et prévu à cet effet.
-  adresser un  courrier parvenant en mairie avant le 9 juin 2017 à minuit.
- par mail à l’adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. en précisant dans l’objet du mail  « modification n°5 du PLU ».
Les observations reçues par courrier ou par mail seront annexées au registre dans les meilleurs délais.
Le dossier pourra également être consulté et les observations formulées à partir d’ un poste informatique disponible en mairie sous réserve d’une prise  de rendez-vous préalable par téléphone au 03.89.62.24.30 ou par email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Est désigné en qualité de commissaire enquêteur, Monsieur Gérard OUDIN, directeur départemental adjoint de la DDE en retraite. Il se tiendra à la disposition du public à la mairie d’Issenheim les :
-    Mardi 9 mai 2017 de 8H30 à 10H30
-    mercredi 24 mai 2017 de 10H00 à 12H00
-    Vendredi 9 juin 2017 de 14H30 à 16H30.

La personne auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est M. ROMANN responsable du service urbanisme de la commune.

À l’issue de l’enquête et dans un délai d’un mois, le commissaire enquêteur transmettra à Mr. Le Maire son rapport et ses conclusions qui seront tenus à disposition du public en mairie au plus tard deux mois après la clôture de l’enquête et pendant 1 an à compter de la date de clôture de l’enquête. Ils seront publiés dans les mêmes délais sur le site internet de la commune d’Issenheim : www.issenheim.fr.

Le conseil municipal se prononcera par délibération sur l’approbation de la modification n°5, éventuellement modifiée pour tenir compte des avis qui ont été joints au dossier d’enquête, des observations du public et du rapport et des conclusions du Commissaire Enquêteur.


Partager sur Facebook    Twitter  Google bookmarks  slashdot  del.icio.us  technorati  digg  Furl  YahooMyWeb  Reddit  Blinklist  Fark  Simpy  Spurl  NewsVine